T.H.D. The Hyperspace Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.D. The Hyperspace Dimension


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle : un retour voulu

Aller en bas 
+6
All Binos
dark calimero
Xspyr
Sniper
winix
Nécrarck
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nécrarck
Mercenaire dimensionnel
Mercenaire dimensionnel
Nécrarck


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Alliance : Ex ODR
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptySam 5 Jan - 10:39

Salut à tous,
je poste ici car j'ai été pris de maintes reflexions... Et... par dessus le marché, la T.H.D depuis mon départ a vraiment repris des couleurs et je suis bien heureux qu'elle soit tellement vivante ces derniers temps.

Par conséquent, sans aucune certitude, je vous propose quelque chose qui malgré mes aspirations, n'aboutira peut être pas.
Cependant j'en parlerais auprès de mon alliance...

Je m'explique donc, pris par des sentiments de nostalgies, de cette envie de me retrouver dans une organisation soudée et puissante et pour finir, le fait d'être moins fort donc cette motivation appuyé sur le challenge, je vous demande de me réaccepter parmis vous... Mais il y a un fond caché, ce n'est pas aussi simple et je ne peux laisser tomber les amis de mon ally.
Je vous propose donc de m'accepter, moi et les trois membres qui m'accompagne. Nous avons une moyenne de 1339k de points, tous sauf un dépassant le million (le dernier y étant presque) et moi même en ayant 2220k.
Nous évoluons tous très bien au niveau du classement et nous sommes très actifs, ce qui induit une explosion de l'activité sur le forum et ce qui aggrandirait cette structure qui m'est chère, la votre.

Il y aurait un boom sur tous les niveaux.

Cela dit, rien est fait, rien est sur, j'en ai envi et je compte preserver à long terme mes désirs s'ils se réalisent. J'en parlerais demain soir/aprés demain matin à mes camarades donc ne nous emballons pas mais disons que depuis que dark cali me motive et encore plus depuis le clash de notre ally, je veux revenir.

Je vous prie donc, mes chers THD, d'accepter mes salutations les plus sincères Smile

I loöôOoOoOÖÔVe UUUU Razz tongue
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
winix
Fantassin en hyperdimension
Fantassin en hyperdimension
winix


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 50
Alliance : BG
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptySam 5 Jan - 12:44

Salut, je suis sur que nos sages prendront le temps de la reflexion à ta demande.

A vous de jouer les Gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Gardiens dimensionnel
Gardiens dimensionnel
Sniper


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Belgique, Liège, Ayeneux
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptySam 5 Jan - 12:50

Sujet déplacé ^^.
Nous te tiendrons au courant de l'évolution du dossier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sniparni.free.fr
Nécrarck
Mercenaire dimensionnel
Mercenaire dimensionnel
Nécrarck


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Alliance : Ex ODR
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMar 8 Jan - 22:40

Salut à tous, chers THD Smile!

Je vous écris pour savoir ce qu'il en était mais surtout pour vous donnez un maximum d'information et d'éclaircir au mieu.
Comme vous le savez déjà, j'aimerais vous rejoindre à nouveau, mais venir, avec les membres de mon alliance. Cependant, depuis leur plus petit départ sur ogame, mais deux amis fondateurs de la PSC sont chefs et dirigent cette alliance ainsi que son fofo.

Cependant ils sont pret à faire ce sacrifice et se joindre à nous, j'ai résumé ma periode chez vous, l'ambiance (qu'ils appréhendent un peu ^^) et cela avec pleins d'éloges car j'adore cette alliance et leurs membres, ils n'y a pas de rabaissement, de vanité, et surtout une bonne humeur et de bons délires y règnent tout en restant dans un contexte assez serieu.

Par contre nous avons une wing, problème numéro 1, ensuite xspyr, le fondateur, adore son fofo, le laché l'embeterais et il aimerait bien avoir un fofo à charge plus ou moins car il adore ça, sniper pourrait-on faire quelque chose?

De plus, comme vous pouvez le constater j'ai une petite flotte de raideur, edge mon ami irl/ig est aussi un raideur ce qui enrichirait et rendrait l'ally plus varié car la majorité est mineur.
De plus samfiles et xspyr qui sont d'excellents mineurs (pour leur niveau ils sont incroyables ^^) augmentent d'une manière considérable dans le classement, ils sont très fort (serieu ils m'épatent) et ils bombardent. L'augmentation des points de notre alliance ne cesse d'augmenter et même si votre moyenne/membre baisserait un peu, nous la referons monter rapidement Wink.

4 membres d'une moyenne/membre de 1356k soit soit 5426k au total, ce n'est pas négligeable et regarder au classement le bond que ça nous ferait ^^.

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winix
Fantassin en hyperdimension
Fantassin en hyperdimension
winix


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 50
Alliance : BG
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMar 8 Jan - 23:30

Je ne suis pas dirigeant et ne fait pas parti du conseil, mais je vais donné mon avis .

La fusion car c bien une fusion que vous voulez vous serez favorable, après niveau classement joueur nous avons de plus gros joueurs, et nous avons des raiders. Tous les THD ne sont pas que des mineurs.

Je ne dis pas sa pour vexer qui que se soit, je fais une contastation simplement et sans prétention.

Bien sur que nos deux alliances gagnerai beaucoup à faire une fusion.

Pour ma part je suis pour, mais ne veux pas changé de chef ou de dirigeant.

Ni de forum, ni de nom d'alliance.

Je voudrai avoir l'avis des autres membres de l'alliance THD


*Une petite question, pourquois es tu le seule de ton alliance qui soit venu sur notre forum, j'aurrai bien voulu avoir l'avis et connaitre les autres.

*Une autre, pourquoi des joueurs sont parti ???
Nouvelle : un retour voulu Classe10


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nécrarck
Mercenaire dimensionnel
Mercenaire dimensionnel
Nécrarck


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Alliance : Ex ODR
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 0:14

Salutations winix, j'ai du mal m'exprimer, je ne demande ni changement de nom, d'alliance, ou de fofo, rien...
Juste de nous accepter, nous nous présentons en tant que simples membres et rien d'autre ^^.

Ensuite, je suis le seul à cotoyer constamment ce fofo car avant que tu rejoignes la THD, j'y étais pendant quelques mois, j'ai fini par la quitté en gardant de bons contacts et des liens avec certains joueurs ici. J'ai fais cela en vu de monter un projet qui s'est éffondré.
Ce fofo c'est comme ma maison, je suis encore un THD quelque part et je regrette un peu donc j'aimerais revenir, mais avec les membres de mon alliance surtout parce qu'il y a une inactivité et notre alliance n'a pas cessé de mourir à petit feu.

Voilà Very Happy

D'ailleurs certains membres m'ont déja proposé de revenir entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xspyr
Pirate de l hyperespace
Pirate de l hyperespace
Xspyr


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : Reims 51 & Laferté sur aube 52
Alliance : ex ._PSC_.
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 0:31

Salutation chers thdcien ^^ Bonne Année à tous,

Salut winix,

Je vais tout d'adord répondre à tes questions:

winix a écrit:
pourquois es-tu le seul de ton alliance qui soit venu sur notre forum
Dsl je savais que Necrarck devait venir poster notre demande ici, hier je suis passé sur votre forum mais je n'avais pas remarqué le sujet.

winix a écrit:
*Une autre, pourquoi des joueurs sont parti ???
Alors les joueurs ne sont pas partis ils ont en quelque sorte été viré. Ils ne participaient pas à la vie de l'alliance et étaient de moins en moins actifs IG. Après les avoir relancé plusieurs fois, sans résultat, il fallait prendre une décision (Garder tous les membres et rester en 50-60ème place, ou alors descendre en 102ème place avec les membres les plus motivés).

Nous ne vous demandons pas de changer quoi que ce soit, le nom de l'alliance est très bien comme cela, et les chefs sont bien à leur poste, nous ne nous permettrions pas de venir ici et de demander les droits IG, ^^

Nous ne vous demandons pas non plus de changer de forum celui-ci est parfait. Necrarck a juste dit que je tenais beaucoup à mon forum, j'ai passé énormement de temps dessus. En 2007, nous avons fait 2 fusions la seule chose sur laquelle je n'ai jamais accepté de négocier était le forum^^.

winix a écrit:
j'aurais bien voulu avoir l'avis et connaitre les autres.
Nous avons parlé avec necrarck sur msn pour qu'il n'y ai pas de mal entendu, necrarck était chargé de venir poster le message ici au nom de lui, Samfiles, edge et moi même.

C'est Necrarck qui nous a proposé de postuler chez les THD, il a de très bon souvenir sur son passage parmi vous.

Cordialement

Xspyr
Revenir en haut Aller en bas
http://forumphasmes.free.fr
Sniper
Gardiens dimensionnel
Gardiens dimensionnel
Sniper


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Belgique, Liège, Ayeneux
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 0:54

Hello, et bonne année également.

Ceci est plus qu'une simple candidature pour rentrer chez nous. Je voulais donc prévenir que des négociassions en lieu bien placé sont déjà en cours. Nous tiendrons au courant de l'évolution des évènements bien entendu.

Je voulais juste faire remarqué un point par rapport au forum. Je ne saurais t'offrir des droits d'administration, car tu aurais accès as des parties du forum privée que peux de personnes voient. Par contre nous recherchons des modérateurs. C'est pas génial génial mais c'est déjà ça Cool .

Au départ il étais dis d'absorber 4 membres. Nous traitons sur ce sujet. Notre alliance à déjà possédè une WING mais cela à causé plus de problème qu'autre chose, donc je pense (les autres peuvent me contredire) que vous devrez l'abandonner et que nous n'en créerons aucune pour notre alliance.


Pour la suite nous vous tiendrons informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sniparni.free.fr
Sniper
Gardiens dimensionnel
Gardiens dimensionnel
Sniper


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Belgique, Liège, Ayeneux
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 0:58



Et aussi la preuve qu'il n'y a pas que des mineurs chez nous

==> TOP 100 flotte Ogame (plus prés des 100 que du 1er mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://sniparni.free.fr
Nécrarck
Mercenaire dimensionnel
Mercenaire dimensionnel
Nécrarck


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Alliance : Ex ODR
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 1:03

Oui en flotte vous avez surement changé comme moi même ^^.
De plus les dernières recrues, au vu des HOF, sont de gros raideurs apparament.
De toute manière la PSC c'est moitié moitié donc ça maintiendra l'équilibre Smile.
J'espere que cela favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xspyr
Pirate de l hyperespace
Pirate de l hyperespace
Xspyr


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : Reims 51 & Laferté sur aube 52
Alliance : ex ._PSC_.
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 1:22

Bonsoir sniper,

sniper a écrit:
Par contre nous recherchons des modérateurs. C'est pas génial génial mais c'est déjà ça Nouvelle : un retour voulu Icon_cool .

Oui je me doutais bien que vous ne me donneriez pas l'admin du fofo. Un post de modo me conviendrait parfaitement mais ça n'ai pas une obligation.

Pour ce qui est de la wing, nous en avons beaucoup parlé de notre coté et nous nous attendions à une telle réponse. Et je reconnais qu'une Wing n'est pas toujours facile à gérer et qu'elle peut apporter des soucis. De plus notre wing n'est pas au courant de notre volonté de vous rejoindre.

Je tiendrais juste à appuyer la candidature de floflo27 (468.467points seulement), Il a 42ans (Il pourrait être mon popa ^^) c'est l'actuel chef de notre wing.
Si vous ne l'acceptez pas à cause de son niveau je le parrainerai jusqu'à ce qu'il ai le niveau pour rejoindre l'alliance.

(Bon ne nous emballons pas, rien n'est fait, nous vous laissons réflèchir tranquille. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions)

Cordialement

Xspyr
Revenir en haut Aller en bas
http://forumphasmes.free.fr
dark calimero
Créateur d'harmonie dimensionnelle
Créateur d'harmonie dimensionnelle
dark calimero


Nombre de messages : 3917
Age : 48
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 9:46

les points ne sont pas une raison de refus dans notre alliance, le motivation et la bonne humeur sont attendues et obligatoire par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
All Binos
Créateur d'harmonie dimensionnelle
Créateur d'harmonie dimensionnelle
All Binos


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Cointe - Liège - Belgique
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 12:21

C'est exactement ca on s'en branle des points. On ne virrera jamais uin membre parce qu'il s'est fait defonce par exemple et qu'il a perdu 1M de pts.

hein les gars ....

les gars ????

OUIHOUUUUUUUUUUU !!!!!


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcl-athle.be
Sniper
Gardiens dimensionnel
Gardiens dimensionnel
Sniper


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Belgique, Liège, Ayeneux
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 12:46

crèèèèèèèève Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sniparni.free.fr
winix
Fantassin en hyperdimension
Fantassin en hyperdimension
winix


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 50
Alliance : BG
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 18:30

Venez pas ils sont tous fous, au secour sa fait des moi qu'ils me séquestre sur leur forum.

Ils font plein de truc bizard, surtout Sniper.


pale pale pale pale Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Gardiens dimensionnel
Gardiens dimensionnel
Sniper


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Belgique, Liège, Ayeneux
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 19:00

Et mais qu'est ce que j'ai encore fait moi :'( :'( :'(


Fait attention à ce que tu dis, j'ai les moyens de te faire parler mouhahhahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sniparni.free.fr
Xspyr
Pirate de l hyperespace
Pirate de l hyperespace
Xspyr


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : Reims 51 & Laferté sur aube 52
Alliance : ex ._PSC_.
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 19:40

lol! lol! lol!

Pleure pas All Binos nous on t'aime...

Le pauvre calimero ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumphasmes.free.fr
Black Of Chaos
Precheur de la T.H.D.
Precheur de la T.H.D.
Black Of Chaos


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Olne, Liège, Belgique
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 19:56

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis Black Of Chaos, Ambassadeur et Diplomate de la THD.
C'est donc à moi que revien le privilège de vous annoncer que vous êtes acceptés au sein de la THD.

Donc Necrarck et ses trois copains sont acceptés.

Pour le chef de votre wing dont vous avez parler plus tard, un nouveau vote est en discussion.



Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksystem01.skyblog.com
dark calimero
Créateur d'harmonie dimensionnelle
Créateur d'harmonie dimensionnelle
dark calimero


Nombre de messages : 3917
Age : 48
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 21:16

faut pas vous en faire a mon avis pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xspyr
Pirate de l hyperespace
Pirate de l hyperespace
Xspyr


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : Reims 51 & Laferté sur aube 52
Alliance : ex ._PSC_.
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 21:36

ohhhh le vrai calimero ^^ je peux avoir un autographe?

Bon j'ai posté ma candidature avec Samfiles.

@micalement

Xspyr
Revenir en haut Aller en bas
http://forumphasmes.free.fr
Nécrarck
Mercenaire dimensionnel
Mercenaire dimensionnel
Nécrarck


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Alliance : Ex ODR
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 22:39

Ok merci beaucoup pour votre décision positive.
Nous voila THD et je vous garantis personnellement fidélité maintenant, j'ai une assez grosse experience vu le parcours que j'ai fais.
Sam et chris, j'espere que vous vous plairez ici et que ma proposition n'aura pas été vaine.

THD POWAAA mci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
samfiles
Mercenaire dimensionnel
Mercenaire dimensionnel
samfiles


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Allériot(Bourgogne)
Alliance : T.H.D.
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 22:47

Me voila samfiles aller voir ma présentation dans présentation des membres

https://zymeth.forumactif.com/presentation-des-membres-f21/presentation-samfiles-sans-rp-t1072.htm#20408


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samfiles
Mercenaire dimensionnel
Mercenaire dimensionnel
samfiles


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Allériot(Bourgogne)
Alliance : T.H.D.
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 22:52

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
winix
Fantassin en hyperdimension
Fantassin en hyperdimension
winix


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 50
Alliance : BG
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 23:24

salut les petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrarck
Mercenaire dimensionnel
Mercenaire dimensionnel
Nécrarck


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Alliance : Ex ODR
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu EmptyMer 9 Jan - 23:41

Salutations, et me revoila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle : un retour voulu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : un retour voulu   Nouvelle : un retour voulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle : un retour voulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.D. The Hyperspace Dimension :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: