T.H.D. The Hyperspace Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.D. The Hyperspace Dimension


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [geek] flamme olympique et JO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark calimero
Créateur d'harmonie dimensionnelle
Créateur d'harmonie dimensionnelle
dark calimero


Nombre de messages : 3917
Age : 48
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptyJeu 17 Avr - 21:55

je suis actuellement outré par les differentes reaction / a la chine et aux JO , la valeur economique est desormais bien plus importante que la valeur humaine on en est desormais certain, non content de faire de la repression chez eux , ils la font dans les pays ou passe la flamme olympique, personne ne peux assister au passage de la flamme parcour racourcis interdit de manifeste , en france les drapeaux tibetains ont ete enleve , vive la liberté d'expression!!!!

je pense que pour la premiere fois cette année je vais me desinteresser totale des JO et ne regarder aucun minute de l'epreuve , si certains d'entre vous ont des site pour petition et autre merci de me le communiquer!!!

petit coup de gueule du soir geek
Revenir en haut Aller en bas
floflo27
Créateur d'harmonie dimensionnelle
Créateur d'harmonie dimensionnelle
floflo27


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 58
Localisation : Malakoff (92)
Alliance : T.H.D.
Date d'inscription : 10/01/2008

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptyJeu 17 Avr - 23:05

Je suis à fond d'accord avec toi.
D'abord le comité olympique a fait une énorme bourde de choisir la chine.
Je pense qu'il y a encore eu des pots de vin

De toute façon, je ne me suis jamais intéressé au sport à la TV, et cette fois encore moins.
Il faudrait que personne ne se déplace là bas pendant les jeux afin qu'il ne rentre pas dans leur frais, et que ceux qui ont réservé annule tout.

Je ne comprends pas du tout pourquoi les pays européen ne taxe pas les produits chinois (souvent pourris) beaucoup plus.
De toute façon, tout commerce avec la chine semble à sens unique et je pense que l'on a rien à gagner avec ce pays.

ça défoule !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark calimero
Créateur d'harmonie dimensionnelle
Créateur d'harmonie dimensionnelle
dark calimero


Nombre de messages : 3917
Age : 48
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptyVen 18 Avr - 7:30

ce qu'il y a de bien avec le cio c'est qu'il est interdit d'avoir un badge avec ecrit dessus liberté pour tous alors que cela fait parti integrante des valeurs portée par les jeux par contre , l'inscription de nike, addidas puma,coca , ne sont pas des messages publicitaires a la gloire du capitalisme liberal, et n'entre donc par consequent aucun message politique selon eux (le mieux dans la vie c'est le liberalisme voyez combien ca ruessis a ces entreprises????????)

defoulement total lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Mercenaire dimensionnel
Mercenaire dimensionnel
ninou


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 48
Alliance : Galactic Kiwi
Date d'inscription : 10/04/2008

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptyVen 18 Avr - 9:54

tu as raison, moi d'habitude j'aime beaucoup les JO, malgrés que je ne regarde pas le sport à la télé, les JO sont les seuls que je suivent
mais là !! c'est vrai je suis choquée de la réaction des gens Sad
biensur qu'il faut boycotter les jeux !!
ça me choque déjà que politiquement personne ne bouge, alors on va quand même pas aller faire les guignols dans un stade avec la banane aux lèvres pendant que les droits les plus fondamentaux sont bafoués et des gens massacrés
enfin voilà c'est mon coup de geule aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Mercenaire dimensionnel
Mercenaire dimensionnel
ninou


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 48
Alliance : Galactic Kiwi
Date d'inscription : 10/04/2008

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptyVen 18 Avr - 13:45

Dark, regarde ce lien si ça t'intéresse

http://www.tibet.fr/
Revenir en haut Aller en bas
dark calimero
Créateur d'harmonie dimensionnelle
Créateur d'harmonie dimensionnelle
dark calimero


Nombre de messages : 3917
Age : 48
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptyVen 18 Avr - 15:57

merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le zozio
Guerrier de l'hyperdimension
Guerrier de l'hyperdimension
le zozio


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Alliance : DoW
Date d'inscription : 08/04/2008

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptyVen 18 Avr - 21:09

Ah j'avais pas v ce poste et tant mieux ce genre de sujet énerve au plus haut point. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo27
Créateur d'harmonie dimensionnelle
Créateur d'harmonie dimensionnelle
floflo27


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 58
Localisation : Malakoff (92)
Alliance : T.H.D.
Date d'inscription : 10/01/2008

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptySam 19 Avr - 0:32

ça t'énerve comment ?
ou plutôt qu'est ce qui t'énerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Of Chaos
Precheur de la T.H.D.
Precheur de la T.H.D.
Black Of Chaos


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Olne, Liège, Belgique
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptySam 19 Avr - 12:53

Le Dieu dollar les gars, c'est ce qui fait tourné le monde.


C'est bien la le problème et on voit actuellement les dérives que cela entraine.

L'augmentation des prix de première nécéssité aussi, pcq on en fait du craburant alors qu'économiquement palrant c pas viable mais ca enrichit ls état et appauvrit les peuple.

Il y a pas que les JO.

Les média nous manipule, on nous parle des JO come ca on oublie le reste. Suffit de voir le nombre de tune dépensé en guerre plutot qu'en essayant de trouver des remède contre la leucémie ou l'Alzeimher.
Ca ca chazngerait la face du monde mais bon, ca rapporte pas des masses, juste le salut de l'âme pas du pétrole donc on fait la guerre, on tue, on viole et on massacre impunément!


C'est pt'ê bien ca qui l'énerve non?

En tout cas moi oui Exclamation









PS:
FREE TIBET
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksystem01.skyblog.com
le zozio
Guerrier de l'hyperdimension
Guerrier de l'hyperdimension
le zozio


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Alliance : DoW
Date d'inscription : 08/04/2008

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptyLun 21 Avr - 13:52

Non moi c'est plus d'en entendre parler à tout va -)

Toutes les positions sont défendable mais ca me fait chié parce que j'aime bien regarder les JO moi ! Very Happy


De toute façon les infos je les écoute pour être tenu au courant mais je ne prend pas pour argent content ce que ca raconte...
Revenir en haut Aller en bas
dark calimero
Créateur d'harmonie dimensionnelle
Créateur d'harmonie dimensionnelle
dark calimero


Nombre de messages : 3917
Age : 48
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptyLun 21 Avr - 16:43

moi non plus je ne prend pas pour argent comptant tout ce qu'on me raconte bien au contraire en general mais vu la situation presentée actuellement , on a l'impression que le pouvoir du pognon est plus fort que tout au diable les JO c'est pas grave on peut les faire dans des camps de concentration, l'endroit ou on les fait c'est pas grave tant qu'on peut se faire du fric dessus....

sinon moi aussi j'aime voir les JO en general, mais la ca part mal.....
Revenir en haut Aller en bas
le zozio
Guerrier de l'hyperdimension
Guerrier de l'hyperdimension
le zozio


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Alliance : DoW
Date d'inscription : 08/04/2008

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptyLun 21 Avr - 17:01

De toute façon j'aime pas mêlé sport et politique, c'est comme parlé politique et religion dans une discussion entre ami, ca part toujours en couille...

et quand tu rajoute le pognon entre la politique et la religion, t'es sur qu'on aura droit à un moment de folie xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark calimero
Créateur d'harmonie dimensionnelle
Créateur d'harmonie dimensionnelle
dark calimero


Nombre de messages : 3917
Age : 48
Alliance : [T.H.D.]
Date d'inscription : 20/08/2006

[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO EmptyLun 21 Avr - 17:29

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[geek] flamme olympique et JO Empty
MessageSujet: Re: [geek] flamme olympique et JO   [geek] flamme olympique et JO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[geek] flamme olympique et JO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.D. The Hyperspace Dimension :: Partie Publique :: Buvette-
Sauter vers: